Zaprinta.fr est le spécialiste des objets publicitaires et cadeaux d'affaires en France
À découvrir :
<?= $enc->attr($sImageAlt) ?>

De A à Z

Découvrez toute notre gamme d'objets publicitaires et de cadeaux d'affaires de A à Z.

Voir la catégorie
<?= $enc->attr($sImageAlt) ?>

Cadeau personnalisé à l'unité

Commandez votre cadeau personnalisé à l'unité pour surprendre la personne à qui vous l'offrez ! Un cadeau unique et original.

Voir la catégorie
<?= $enc->attr($sImageAlt) ?>

Broderie vêtement

Découvrez nos possibilités de broderie de vêtements : t-shirts, pulls, casquettes, tote bags, tabliers,...

Voir la catégorie
<?= $enc->attr($sImageAlt) ?>

Gamme écologique

Découvrez notre large assortiment d'objets publicitaires et de cadeaux d'affaires écologiques.

Voir la catégorie
<?= $enc->attr($sImageAlt) ?>

Textile personnalisé

Découvrez notre large assortiment de textile personnalisé avec le logo de votre entreprise.

Voir la catégorie
<?= $enc->attr($sImageAlt) ?>

Goodies et gadgets publicitaires

Découvrez notre gamme complète de goodies et de gadgets publicitaires personnalisés avec le logo de votre entreprise.

Voir la catégorie
<?= $enc->attr($sImageAlt) ?>

Foires et Salons

Découvrez notre gamme complète d'objets publicitaires pour foires et salons.

Voir la catégorie
<?= $enc->attr($sImageAlt) ?>

Écriture

Découvrez notre gamme complète de stylos et de crayons personnalisés avec votre logo d'entreprise.

Voir la catégorie

Les différents types de règles personnalisées

Pour personnaliser une règle, il faut que sa matière soit apte à être gravée. Il existe alors 3 types de règles personnalisables.

La règle en plastique

La règle en plastique est idéale pour tracer des lignes droites et propres. Généralement, les enfants utilisent des règles en plastique souple pour s’entrainer à tracer des traits. Cependant, en entreprise, il est plus traditionnel de trouver des règles en plastique dur sur les bureaux puisqu’elles permettent un tracé plus précis. Il faut tout de même faire attention à ce type de règles qui peut se casser assez facilement lorsqu’elle est rangée dans un sac. La règle en plastique est assez légère ce qui permet de la transporter aisément avec soi.

La règle en métal ou aluminium

La règle en métal ou aluminium est fabriqué à partir de matériaux solides et durables. Pour les collégiens, il est recommandé d’opter pour une règle en métal qui ne pourra être cassée et les accompagnera durant toute leur scolarité.

La règle en bois

La règle en bois est plus écologique. Néanmoins, elle peut se détériorer plus rapidement qu’une règle en métal. Toutefois, sa matière peut être recyclée et utilisée pour relancer un feu de cheminée. Le poids du bois étant plus lourd, la règle en bois n’est pas forcément adaptée pour un enfant qui doit l’apporter régulièrement à l’école. En revanche, si votre entreprise prône des valeurs écologiques, ce cadeau personnalisé montrerait votre engagement envers l’environnement à vos clients ou futurs clients. Ce point pourrait alors leur donner une raison à vos clients de continuer de travailler avec vous, ou à vos futurs clients de se lancer dans une collaboration avec votre entreprise.

Que vous choisissiez une règle en plastique, en métal ou en bois, vous pourrez la personnaliser au gré de vos envies. Si votre enfant préfère une couleur plutôt qu’une autre, prenez une règle personnalisée qui lui plaira. De plus, vous pouvez également graver son prénom sur la règle pour être sûr qu’il ne la perde pas et la conserve longtemps.

Comment choisir sa règle ?

Pour les enfants, la règle est un accessoire indispensable que ça soit en cours de maths ou géométrie, ou en cours de dessin. Pour bien choisir sa règle, il faut prendre en considération 3 critères essentiels : la taille de la règle, la graduation et la matière.

En ce qui concerne la taille de la règle, elle est généralement comprise entre 15 et 30 centimètres. Les petits modèles seront plus adaptés pour des enfants. Du côté de la graduation, la règle sera graduée de 0 à 30 cm de gauche à droite. Dans certains cas, le 0 peut se situer au centre de la règle. Ce choix dépendra alors de l’utilisation que vous en ferez. Enfin, le dernier critère majeur concerne la matière de la règle. En fonction de votre utilisation, vous souhaiterez un modèle plus léger ou plus solide.

Pourquoi avoir une règle personnalisée ?

Bien que négligé au profit d’un stylo personnalisé, les règles personnalisables garantissent une meilleure visibilité de votre logo et de vos coordonnées. La règle étant un accessoire de bureau intemporel, vos clients vous remercieront de cette petite attention. La règle publicitaire est utile pour communiquer sur vos engagements éco-responsables et booster votre entreprise. Ce goodies fait office de carte de visite sous une forme originale. Si vous organisez un évènement d’entreprise dans peu de temps et souhaitez attirer de nouveaux clients, c’est une bonne idée de miser sur la règle personnalisée. Personnalisez-la en ajoutant le logo de votre entreprise, votre numéro de téléphone professionnel et votre adresse mai professionnelle. Pour la rendre encore plus unique, faites graver votre texte en utilisant les couleurs de votre entreprise.

Comment personnaliser sa règle latte ?

Vous pouvez personnaliser votre règle sur l’une des deux faces ou sur les deux à la fois pour améliorer la visibilité et la lecture des coordonnées de votre entreprise. La règle personnalisée est bien plus qu’une simple fourniture de bureau puisqu’elle sera utile de manière professionnelle ou personnelle dans le quotidien de vos clients. Pour personnaliser votre règle, il vous suffit de faire votre choix entre une règle en plastique, en bois ou en métal sur Zaprinta. Ensuite, envoyez-nous le texte désiré sur la règle lors de votre commande. Nous vous proposons également de réaliser un devis en amont si vous souhaitez une personnalisation spécifique.

Pourquoi offrir des goodies à vos clients ?

Les goodies sont des objets publicitaires essentiels pour promouvoir votre entreprise. Généralement distribués gratuitement au sein d’une entreprise, ils sont souvent marqués du logo ou du slogan de l’entreprise. Certaines occasions se prêtent plus à leur distribution comme les évènements, les manifestations, les actions de promotion ou encore dans le cadre de la communication interne. Les objets publicitaires comme les règles personnalisées sont distribués afin d’atteindre différents objectifs :

  • Fidéliser la clientèle
  • Toucher de nouveaux clients
  • Valoriser le personnel
  • Développer la notoriété de l’entreprise

En effet, les salariés sont généralement plus productifs et valorisés lorsque leur entreprise leur offre des mugs, des stylos ou tous autres objets personnalisés aux couleurs de leur entreprise. La promotion de l’entreprise est aussi perçue comme moins agressive lorsqu’elle est faite à travers des goodies, car ce sont des objets du quotidien. Le goodies est aussi un objet de différenciation puisqu’il portera le nom de votre entreprise et sera personnalisé à vos couleurs. Ce mode de fonctionnement permet d’interpeller et de marquer les esprits. Étant des objets courants, les goodies seront utilisés presque quotidiennement et vos clients ou futurs clients enregistreront votre logo grâce à cet objet visuel. Si les avantages de l’intégration d’objets personnalisés dans votre entreprise ne vous ont pas encore convaincu, leur coût peu onéreux devrait réussir à vous convaincre.

Filtre