Journal en Eco Cuir - Bourron-Marlotte
A partir de
A partir de
Bloc-notes personnalisé avec couverture rigide en simili-cuir recyclé disponible en différentes couleurs. À l'intérieur, 100 feuilles à rayure unique. Comprend une fermeture élastique de la même couleur. Avec le badge en simili-cuir recyclé. Présenté dans un sac individuel recyclé. Le simili-cuir se distingue par sa résistance et son élasticité. Ce matériau recyclé et recyclable est une option durable qui récupère les fibres jetées lors des processus de fabrication, minimisant ainsi les déchets de matériaux et contribuant à réduire l'impact environnemental, tout en conservant ses propriétés originales.
Montrer plus
Montrer moins
Numéro de l'article
10298630
Poids
300 g
Dimensions
21 x 14.7 x 1.5 cm
Longueur
21 cm
Largeur
14.7 cm
Profondeur
1.5 cm
Poids de la boîte
16
Dimension par boîte (largeur)
24.5
Quantité par palette
2500
Dimension par boîte (hauteur)
34
Dimension par boîte (longueur)
47
Quantité par boîte
50
Nombre de boîtes par palette
50
Palette de poids
800
Matériel
Similicuir Recyclé
Profondeur
1.5
Largeur
14.7
Hauteur
21.0
Poids
300.0
Quel est le meilleur format pour fournir mes fichiers ?
Imprimer Journal en Eco Cuir - Bourron-Marlotte avec le meilleur résultat possible ? Nous vous conseillons alors de fournir votre logo ou visuel au format AI
Comment dois-je fournir mon (mes) fichier(s) logo ?
Vous pouvez facilement fournir vos fichiers d’impression lors de la passation de votre commande. Cela nous permet de commencer immédiatement. Si votre logo n’est pas disponible tout de suite
Délai de livraison
Livraison express – plus rapide !
Suivi de commande
Dès que votre commande est imprimée et prête à être expédiée
Inclus
Téléchargez et approuvez vos fichiers demain avant 9h30.
Livraison partout en France
Pas d'inquiétude ! Nous vérifions chaque logo et ne débutons l'impression qu'après accord de votre part sur le bon à tirer reçu. Pas avant. Votre satisfaction est notre satisfaction ! Ensemble, pour un résultat optimal !
Besoin d'aide pour votre commande ? Discutez avec notre service client